Bottes UGG Pas Cher en France!

Face à la menace terroriste, nouveaux enjeux et défis

À Strasbourg, un symposium le 16 avril 2018

Le groupe Valliance Sécurité organise un symposium dédié à l’implication croissante des opérateurs publics et privés de sécurité dans la protection, la prévention, la dissuasion, l’anticipation et l’intervention.

La matinée sera consacrée aux attaques terroristes du stade de France et du Bataclan. Retour d’expérience accès sur la politique de la ville, les opérations de secours des sapeurs-pompiers de Paris et l’accompagnement des victimes. La mobilisation croissante des opérateurs publics et privés de sécurité sera abordée sous l’angle de la formation des agents qui sont en première ligne, aux côtés des forces de l’ordre.

L’après-midi traitera des réponses innovantes et opérationnelles pour sécuriser les espaces publics, les sites sensibles, les transports en commun et les grands rassemblements. Le groupe Valliance Sécurité conclura la journée en présentant ses nouvelles offres de formation.

Le symposium se déroulera à la chambre de commerce et d’industrie Alsace-Eurométropole à Strasbourg, le lundi 16 avril 2018.
En partenariat avec Préventique.

Inscription obligatoire : m.stroh@valliance-securite.fr