Bottes UGG Pas Cher en France!

Le salon des industries du futur

À Mulhouse, les 20 et 21 novembre 2018

Le salon réunit les industriels européens cherchant des innovations technologiques et des compétences pour relever le défi stratégique de la transformation industrielle à l’heure du digital (plus de 3 500 visiteurs sont attendus). Il accueillera 180 offreurs de solutions français, allemands et suisses.

Parmi les sujets présentés : des technologies 4.0 (robotique, cobotique, fabrication additive, réalité virtuelle et augmentée, data…) et des compétences (formations spécifiques, projets écoles-entreprises, laboratoires et plateformes de recherche appliquée…).
Le cycle de conférences fera le point sur la cybersécurité, l’intelligence artificielle, la place de l’homme dans l’industrie, le concept de production durable, ou encore les politiques de développement économique des trois pays.

Organisé par la région Grand-Est, Mulhouse Alsace Agglomération et le Parc Expo Mulhouse, il illustre la richesse des dynamiques transfrontalières mises au service de l’industrie du futur, tout en faisant rayonner les savoir-faire et l’excellence du Grand-Est.

En savoir plus sur le site du salon BE 4.0