Bottes UGG Pas Cher en France!

Paris Healthcare Week

Du 16 au 18 mai 2017 à Paris Expo, Porte de Versailles

La Paris Healthcare Week est l’événement leader français des équipements, solutions et technologies pour la gestion et la transformation des établissements de santé et se tiendra du 16 au 18 mai 2017 à Paris Expo, Porte de Versailles.
Organisée par PG Promotion, la Paris Healthcare Week réunit les salons historiques de la Fédération hospitalière de France (HopitalExpo, GerontHandicapExpo et HIT), Intermeditech et le Salon Infirmier®, et offre une vision globale, diversifiée et complète des solutions innovantes pour le système de santé.

Pari gagné pour la 1re édition
Le succès a été confirmé par une hausse de fréquentation de la Paris Healthcare Week : 29 058 visiteurs dont 10 202 visiteurs pour le Salon Infirmier et 1 541 pour Intermeditech. Les 3 salons de la FHF (Salon HIT, HopitalExpo, GerontHandicapExpo) ont attiré 17 315 visiteurs (dont 9,18% de visiteurs étrangers et d’Outre-Mer), soit 16,62% de plus que l’édition précédente.

Les ambitions de la Paris Healthcare Week 2017
Si la dernière édition a été un rendez-vous majeur de réflexions sur l’organisation et l’avenir du système de soins, l’édition 2017 s’annonce tout aussi riche et diversifiée. En effet, plus de 800 exposants présentent leurs solutions et services pour répondre aux besoins des visiteurs.
Outre la zone d’exposition organisée autour de villages thématiques, 250 agoras en accès libre et gratuites offrent des débats et retours d’expérience sur les problématiques au cœur des préoccupations des professionnels. La FHF et SPH Conseil proposent 4 congrès (débats et conférences prospectives) animés par les meilleurs experts autour du fil rouge 2017 : " Le meilleur système de santé au monde ? ".