Bottes UGG Pas Cher en France!

assistant en santé au travail

34e congrès national de médecine et santé au travail

Cette manifestation, coorganisée par la Société française de médecine du travail et les 3 sociétés de médecine du travail d’Île-de-France (METRANEP, SMTE et SMTOIF), s’adresse à tous les professionnels de santé au travail :

Publié le 21/04/2016

Les assistants en santé-sécurité au travail

4,00€

La réforme des services interentreprises de santé au travail en 2011, a profondément renouvelé leur organisation et leur fonctionnement. À côté des IPRP, des infirmiers du travail et des assistantes sociales, apparaît la fonction toute nouvelle des assistants en santé au travail (AST)*. Si à l'origine, on a pu penser que la fonction concernait essentiellement les secrétaires médicales des services, on peut aujourd'hui considérer qu'elle correspond à un nouveau métier.

*Est aussi utilisée l'appellation "assistant en santé-sécurité au travail" (ASST).

Paris, 7 décembre 2012, quand les intervenants en prévention des risques professionnels scrutent leur avenir

1,00€

Les IPRP s’organisent. Ils se réunissent et réfléchissent sur leurs missions au sein des services interentreprises. La journée d’échanges et de recherche qu’ils ont organisée le 7 décembre dernier, a permis de mieux comprendre leurs aspirations et leurs inquiétudes. Elle a également et surtout fait la preuve que ce type de rencontre est indispensable pour l’affirmation de leur identité et l’optimisation de leurs activités.

Subscribe to RSS - assistant en santé au travail